L'université est doté d'une plateforme de signalement d'incident (GLPI) qui permet aux personnels, enseignants, chercheurs et étudiants d'effectuer des demandes informatiques ou signaler des incidents techniques
Présentation du service
Cette année les étudiants pourront effectuer leur demande d'assistance informatique via plusieurs canaux possible.
Cela ne concernera que les demandes informatiques.
Un problème de connexion ou de matériel dans une salle
un problème d'accès sur une application eCampus, vt, intranet, Parking, eCandidat ou autre
Vous n'arrivez pas à activer votre compte numérique étudiant
Les canaux possibles sont :
- Par l'application OFil sur votre smartphone
- Par l'application GLPI
- Par email assistance-disi@univ-evry.fr pour les étudiants qui n'arrivent pas à s'authentifier.
FAQ informatique
Dans GLPI vous pourrez effectuer une demande d'assistance (connexion avec votre compte numérique étudiant) vous pourrez également consulter des Foires Aux Questions sur les problèmes les plus couramment rencontrés.
Accès au service
Pour votre demande d'assistance informatique et numérique étudiants:
Nous ne pouvons pas répondre aux appels téléphoniques des étudiants.
Merci de faire votre demande par GLPI (à privilégier) ou par email indiqué ci-dessus.
Lors d'une demande par mail un ticket GLPI sera créé et le suivi sera inséré dedans.
Vous recevrez un mail lorsqu'un suivi sera ajouté par nos techniciens.
NOTE IMPORTANTE :
Le service informatique ne peu pas répondre aux problèmes de scolarité.
Il faut pour cela contacter le service de scolarité.