L'université est doté d'une plateforme de signalement d'incident (GLPI) qui permet aux personnels, enseignants, chercheurs et étudiants d'effectuer des demandes informatiques ou signaler des incidents techniques

Présentation du service

Cette année les étudiants pourront effectuer leur demande d'assistance informatique via plusieurs canaux possible.

Cela ne concernera que les demandes informatiques.

Un problème de connexion ou de matériel dans une salle

un problème d'accès sur une application eCampus, vt, intranet, Parking, eCandidat ou autre

Vous n'arrivez pas à activer votre compte numérique étudiant

Les canaux possibles sont :

FAQ informatique

Dans GLPI vous pourrez effectuer une demande d'assistance (connexion avec votre compte numérique étudiant) vous pourrez également consulter des Foires Aux Questions sur les problèmes les plus couramment rencontrés.

Accès au service

Pour votre demande d'assistance informatique et numérique étudiants:

Demande par GLPI (à prévilégier) connexion n° étudiant et mot de passe compte numériqueDemande par l'application OfilDemande par mail

Nous ne pouvons pas répondre aux appels téléphoniques des étudiants.

Merci de faire votre demande par GLPI (à privilégier) ou par email indiqué ci-dessus.

 

Lors d'une demande par mail un ticket GLPI sera créé et le suivi sera inséré dedans.

Vous recevrez un mail lorsqu'un suivi sera ajouté par nos techniciens.

NOTE IMPORTANTE :

Le service informatique ne peu pas répondre aux problèmes de scolarité.

Il faut pour cela contacter le service de scolarité.