Si cela concerne votre connexion au réseau local:

  1. Veuillez vous assurer que le câble réseau ne s'est pas débranché de votre PC.
  2. Il convient de vérifier la présence de l'icône "réseau" sur la barre des tâches à droite.
    • Si l'icône n'est pas présente alors que votre câble est bien branché, veuillez contacter le service informatique par téléphone.
    • Si l'icône est présente et vous indique que vous êtes connecté au réseau local (icône en forme d'écran de PC), veuillez de vous connecter sur un autre programme, afin de vérifier si vous obtenez la connexion. Si tel est le cas veuillez créer un ticket de demande d'assistance sur la plateforme GLPI et préciser le message d'erreur ainsi que le programme sur le quel vous l'obtenez.


Si cela concerne votre connexion le réseau wifi

  1. S'il s'agit d'un problème d'authentification, les identifiants que vous devez utiliser sont ceux de votre compte institutionnel
  2. Si vous êtes bien connecté mais n'arrivez pas à surfer, veuillez essayer de vous connecter à un autre réseau wifi. Pour en savoir connectez vous sur la page dédiée du catalogue des services numériques