Foire aux questions Personnels - Enseignant-e Chercheur-se

Je n'arrive pas à me connecter à mon email

Pour vous connecter à votre email,

  • Veuillez vous rendre sur l'URL https://partage.univ-evry.fr/
  • Saisir votre identifiant universitaire prenom.nom
  • Saisir votre mot de passe universitaire

Si vous ne vous rappelez pas de votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur ce lien : Récupération de mot de passe

Si vous n'êtes pas sûr d'avoir activé votre compte, en saisissant votre prenom.nom pour récupérer un mot de passe, l'interface vous indiquera

"Vous n'avez pas saisi de login correct."

Dans ce cas vous pouvez activer votre compte en suivant la procédure communiquée dans cette page Activez vos comptes

Je n'arrive pas à me connecter à l'intranet

Pour vous connecter à l'intranet

Si vous ne vous rappelez pas de votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur le bouton

Si vous n'êtes pas sûr d'avoir activé votre compte, en saisissant votre prenom.nom pour récupérer un mot de passe, l'interface vous indiquera

"Vous n'avez pas saisi de login correct."

Dans ce cas vous pouvez activer votre compte en suivant la procédure communiquée dans cette page Activez vos comptes

Attention, le champ est rempli par défaut par plusieurs caractères et se présente ainsi:

cela se fait automatiquement pour des raisons de sécurité. Il suffit de remplacer ces caractères par votre mot de passe.

Question eCampus

Pour activer votre compte eCampus suivez le guide !

Guide d'activation et d'utilisation eCampus

J'ai activé mon compte eCampus mais je ne peux pas y accéder

Si vous avez activé votre compte depuis plus de 12 heures, veuillez essayer de vous authentifier.

Si vous avez un message d'erreur autre que "mot de passe ou identifiant non reconnu" veuillez contacter l'assistance.

Si le message d'erreur concerne votre identifiant ou mot de passe :

  • Veuillez vérifier que vous avez saisi votre adresse email complète en tant que identifiant si vous êtes enseignant, ou votre id étudiant si c'est votre profil.
  • Modifiez votre mot de passe puis reéssayer.

Je ne trouve pas mon cours dans mon interface eCampus

Description

Mon cours est mal placé/catégorisé

Retour FAQ